HippyWorld

The Babo's World

Vendredi 4 décembre 2009 à 16:04

J'avais 2 ans, 7 mois et 26 jours et voila qu'elle débarque dans ma vie, qu'elle pose ses valises dans mon bordel, qu'elle s'approprie mes parents. Un fardeau donc mais très vite elle est devenu essentielle. Maintenant dite moi juste d'essayer de me passer d'elle et je vous rigole au nez, c'est une chose impossible. Tellement importante dans ma vie. Auteur de tellement de bons moments, de tellement de fou rire, de tellement de souvenir. J'ai vécu des choses inimaginables avec elle, mes plus beaux voyages, mes plus beaux fou rire qui dérangeait les parents et tant d'autre chose ...
I love you little sister
http://hippyworld.cowblog.fr/images/P2260262-copie-1.jpg
pix : ma psychorigide de soeur

Par La psychorigide le Mercredi 3 mars 2010 à 19:53
Je t'aime Chuupa ! C'est à moitié kiffant ce que tu m'as mis là :p
Aaah tu peux plus te passer de moi hein !! Huum Moi non plus tu me diras :)
Je t'aime sister d'amour ! I love you <3
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://hippyworld.cowblog.fr/trackback/2939371

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | Page suivante >>

Créer un podcast