HippyWorld

The Babo's World

Jeudi 29 juillet 2010 à 12:59

Petite on croit toutes au prince charmant, à l'amour tout beau, tout rose qui dure toute une vie, et en grandissant on est vite déçu, on se rend compte que l'amour c'est fait d'engeulade, d'incompréhension. Jusqu'au jour où on LE rencontre, lui celui qui vous fait penser que le prince charmant de votre enfance existe peut etre bien, que meme si l'amour c'est pas toujours rose et bah c'est quand meme toujours beau.

Si vous le trouvez ne le lachez surtout pas

http://hippyworld.cowblog.fr/images/DSCN2426.jpg

Par Tristelune le Jeudi 29 juillet 2010 à 13:18
Agrippe le bien ; faut pas qu'il s'enfuie surtout.
J'sais que je lacherai jamais le mien, mais j'ai toujours peur que ce soit lui qui s'en aille ; alors j'me cramponne ^^
Par Un-sourire-suffit le Jeudi 29 juillet 2010 à 13:51
Je ne suis pas vraiment d'accord. Moi, toute petite, je haïssais l'amour. En grandissant, c'est devenu pire. Et même en tombant sur un "bon", j'ai eu de très mauvaises surprises. Aigrie à mon âge, désolant.
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://hippyworld.cowblog.fr/trackback/3023495

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | Page suivante >>

Créer un podcast